• Conditions générales de vente de la Grignoterie

     

    LES PRODUITS LIVRÉS

    La Grignoterie propose un service de livraison de produits alimentaires. À réception des produits par le client, il appartient à celui-ci de prendre les mesures nécessaires pour s’assurer de la bonne conservation des produits, dans le respect de la chaîne du froid.

    CONFIRMATION DE COMMANDE

    Toute commande devra être passée via le site www.grignoterie.fr

    DÉLAIS ET TARIFS DE LIVRAISON

    La livraison se fera sur la France. Le Drive se fera à la Grignoterie située dans le centre commercial du Madrillet, avenue de la Mare aux Daims à Saint Etienne du Rouvray. Les livraisons se feront pour un minimum de 5 menus . La Grignoterie se réserve le droit de livrer avant l’heure limite programmée, selon le service en cours. Les commandes devront se faire avant 9h30 le matin. Nous ne pouvons pas nous engager sur des commandes passées après 9H 30 pour le jour-même. Et dans ce cas de figure, les horaires de livraison seront donnés à titre indicatif et pourront être décalés en fonction du service déjà en cours. Les rajouts de commande après 9H 30 nécessitant une autre livraison pourront être majorés. Pour toute commande de plus de 10 personnes, nous vous recommandons de commander la veille.

    COORDONNÉES DU CLIENT

    Lors de la commande, nous vous demandons de fournir votre numéro de téléphone, une adresse mail ainsi que l’adresse de livraison, de manière à ce qu’elle soit exacte et complète. En cas de livraison en entreprise, merci d’indiquer le nom de l’entreprise. En cas de mauvaise adresse, ou d’adresse partielle, la Grignoterie n’est en rien responsable d’un éventuel retard.

    ANNULATION DE COMMANDE

    Afin d’annuler votre commande, il est nécessaire d’appeler la Grignoterie au 02.35.64.36.14 la veille du jour de livraison (et le vendredi pour le lundi) pour faire part de votre souhait. Pour des questions d’organisation, aucune annulation ne pourra être prise en compte :

    • Moins de 48 heures avant la prestation pour les cocktails, buffets et animations
    • La veille avant 18H pour toutes les autres prestations.


     

    Dans ces cas de figure, les commandes seront facturées.

    PAIEMENT

    Les commandes sont payables soit par carte bancaire directement sur le Site Internet de la Grignoterie ou par téléphone au moment de la commande, soit en chèques ou en tickets restaurant lors de la livraison ou du retrait en restaurant

    La Grignoterie ne rend pas la monnaie sur les tickets restaurants et n’accepte aucun paiement supérieur à 19€ en tickets restaurant. Le client peut compléter le montant par espèce.

    Les commandes doivent être payées en intégralité. Aucune déduction de remises ou de bons de réductions que le Client n’aurait pas mentionnés lors de sa commande n’est possible. Une compensation n’est possible que dans le cas d’un avoir approuvé par la Grignoterie et inscrit sur le compte du Client à la date de paiement.

    La Grignoterie ne rend pas la monnaie sur les tickets restaurants. Seule la possibilité d’obtenir un avoir sera proposé au client.

    La Grignoterie ne sera pas tenu de remettre les Produits commandés par le Client si celui-ci ne paye pas le montant total de la commande.

    Si le Client est un professionnel, en cas de retard de paiement, il sera fait application d’intérêts de retard à un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal jusqu’au jour du règlement définitif. En outre, La Grignoterie aura droit à une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d’un montant de quarante (40) euros. Les pénalités de retard et ce montant forfaitaire sont exigibles automatiquement sans qu’un rappel soit nécessaire.

    DISPONIBILITÉ ET PRIX DES PRODUITS

    L’ensemble des recettes proposées est disponible sur le site www.grignoterie.fr

    Les produits et prix présentés sont susceptibles de modifications sans préavis. La disponibilité de certains produits peut varier au quotidien selon les approvisionnements et les points de vente. Les recettes, étant cuisinées le jour, peuvent être victimes de leur succès. Dans ce cas, nous proposerons une autre alternative à prix équivalent ou procèderons au remboursement. Photos non contractuelles. Aucun produit ne sera repris ni échangé.

    SERVICE CLIENT/CONSOMMATEUR

    Pour toute information ou question, le service client est disponible par e-mail, commande@grignoterie.fr

    INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

    Retrouvez toutes nos informations légales en matière de protection de vos données personnelles conformément à la loi du RGPD sur notre site internet www.grignoterie.fr/confidentialite

    Independance

    Utilisez les sections de texte pour décrire vos valeurs, ou montrer plus d'information, ou résumer un theme ou raconter une histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore.